Aide : Utiliser tiko power

Changements dans votre situation

Si vous déménagez ou prévoyez de remplacer votre système de chauffage, voici ce que vous devez faire

  • J'ai décidé de changer mon ancien système de chauffage pour un nouveau. tiko sera-t-il toujours compatible ?

    Oui, si vous choisissez un des appareil suivants :

    • pompe à chaleur (par exemple air/eau ou sol/eau)
    • chauffage à accumulation de nuit
    • Chauffage électrique (direct)
  • Je suis propriétaire de mon habitation et prévois de déménager. Que dois-je faire ?

    Si vous décidez de déménager et que vous êtes propriétaire de votre habitation, vous pouvez vous enquérir auprès des acheteurs s'ils désirent garder tiko. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter et nous procéderons au transfert. S'ils ne souhaitent pas bénéficier de tiko, veuillez nous en informer et nous procéderons à la désinstallation du matériel. Si le système de chauffage de votre nouvelle habitation est compatible, nous serons ravis d'y installer à nouveau tiko.

  • Je suis locataire et prévois de déménager, que dois-je faire ?

    Si vous louez votre habitation, le propriétaire des systèmes de chauffage a dû donner son accord avant l'installation de tiko. Vous pouvez donc laisser l'équipement sur place. Si vous titulaire du compte tiko, vous devez également vous assurer que les nouveaux locataires savent comment utiliser tiko et nous contacter afin que nous procédions au transfert de compte. Si le système de chauffage de votre nouvelle habitation est compatible, nous serons ravis d'y installer à nouveau tiko et de vous créer un nouveau compte.

  • Puis-je mettre en pause ma participation à tiko ?

    Vous avez un contrôle complet à tout moment sur votre installation et vous avez la possibilité de mettre en pause votre participation pendant une durée précise.

  • Est-ce que mon système de chauffage peut être éteint pendant l'été ?

    Vous pouvez toujours éteindre votre système de chauffage pendant les mois d’été. Néanmoins veuillez s’il vous plait toujours garder le module de communication (M-Box) et le relai (K-Box) inchangés afin de garantir votre connexion.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.