Votre Espace Membre
Comment y accéder et ce que vous y trouverez
Comment puis-je accéder à mon Espace Membre ?
Vous pouvez accéder à votre Espace Membre depuis la page d'accueil de tiko.ch, ou en téléchargeant l'app gratuite tiko sur votre tablette ou smartphone sur le Play Store (pour les appareils Android) ou iTunes (pour les appareils Apple). Il vous sera demandé de rentrer votre Login et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, ou si vous l'avez oublié, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant simplement sur le bouton "Définir un nouveau mot de passe".
Qu'y a-t-il dans l'Espace Membre ?
Dans votre Espace Membre, vous trouverez toutes les informations sur votre compte et vos paramètres, des fonctionnalités comme le Mode Eco vous permettant d'économiser de l'énergie durant vos absences et vos Alarmes, ainsi qu'une vue détaillée de votre consommation énergétique.
Comment puis-je télécharger l'app gratuite tiko sur mon smartphone ou ma tablette Android ?
Si votre appareil dispose d'un système Android (c'est le cas notamment de la plupart des appareils Samsung, HTC, LG et Sony), et que vous lisez ceci sur votre tablette ou votre Smartphone, clickez ici. Sinon, accédez au menu, puis ouvrez le Play Store. Dans le Play Store, tapez "tiko" dans la barre de recherche. Cliquez ensuite sur l'app tiko par Swisscom Energy Solutions, et sélectionnez "installer". C'est fait ! L'app sera installée sur l’écran d’accueil de votre appareil. Pour l'ouvrir tapez simplement sur son icône.
Comment puis-je télécharger l'app gratuite tiko sur mon iPhone ou mon iPad ?
Si vous lisez ceci sur votre iPad ou votre iPhone, cliquez ici. Sinon, ouvrez simplement l’App Store, assurez-vous que le filtre « uniquement pour iPhone » est activé (y compris sur votre iPad), tapez "tiko" dans la barre de recherche, sélectionnez l'app tiko par Swisscom Energy Solutions, et sélectionnez "installer". C'est fait ! L'app sera installée dans le menu de votre téléphone. Pour l'ouvrir tapez simplement sur son icône.
J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à l'Espace Membre. Que dois-je faire ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant simplement sur "Définir un nouveau mot de passe".
Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi
Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.