Aide : Utiliser tiko power

Les fonctionnalités de tiko power

Plus de détails sur le Mode Eco, le système d'alarmes, et les graphiques de consommation

  • Qu'indiquent les diodes sur la M-Box ?

    La M-Box a 4 diodes lumineuses sur sa façade, qui peuvent être vertes, orange ou rouges. La première diode indique que le système fonctionne, la seconde que la M-Box est bien connectée à la K-Box, la troisième indique la réception de l'internet fixe ou mobile, et la quatrième indique que la M-Box est bien connectée au réseau tiko. Lorsque la M-Box fonctionne normalement, toutes les diodes sont vertes.

  • A partir de quand puis-je utiliser le Mode Eco ?

    Vous pourrez utiliser le Mode Eco environ 8 semaines après la réalisation de votre installation. Ceci est nécessaire pour analyser le comportement de votre appareil et de vous fournir le meilleur service.

  • Quelle est la différence entre Mode Eco et Mode Eco+ ?

    Vous pouvez activer le Mode Eco ou le Mode Eco + durant vos absences. Le Mode Eco réduira la durée de fonctionnement journalière de votre équipement de chauffage de 40%, alors que le Mode Eco + la réduira le 60%. Vous pouvez décider quelle option vous souhaitez choisir lorsque vous activez le Mode Eco via votre Espace Membre ou l'app tiko.

  • Comment puis-je recevoir des alarmes ?

    Pour recevoir des alarmes, vous pouvez simplement les activer dans votre Espace Membre ou grâce l'app tiko. Cliquez sur Alarmes, sélectionnez le ou les appareils concernés, et si vous préférez être alerté par SMS, e-mail ou les deux.

  • Avec quelle précision puis-je monitorer ma consommation ?

    Vous pouvez visualiser votre consommation par mois, semaine et jour, par tranches de 5 minutes.

  • Puis-je monitorer ma consommation par appareil ?

    Oui, vous pouvez choisir de visualiser votre consommation pour chaque appareil connecté à tiko power avec une grande précision.

  • Puis-je exporter mes données de consommation sur excel ?

    Oui, en accédant à votre Espace Membre depuis votre ordinateur, vous pourrez exporter vos données sur Excel. De cette manière, vous pourrez les agréger et suivre leur évolution de la manière que vous préférez.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.