Aide : Utiliser tiko storage

Changements dans votre situation

  • J'ai décidé de changer mon ancien système de chauffage pour un nouveau. tiko sera-t-il toujours compatible ?

    Oui, la batterie sonnen incluse dans l'offre tiko storage est compatible avec n'importe quel équipement photovoltaïque, votre installateur doit simplement s'assurer que l'installation de votre K-Boc demeure inchangée. Si besoin, il peut bien évidemment nous contacter.

  • Je suis propriétaire de mon habitation et prévois de déménager. Que dois-je faire ?

    Lorsque vous achetez tiko storage, vous acceptez de contribuer au réseau tiko durant une période minimale de 3 ans. Après ce délai, vous pouvez décider de stopper votre contribution à n'importe quel moment, à condition de nous en informer avant la fin de l'année. Si vous décidez de déménager après la période initiale de 3 ans, vous pouvez vous enquérir auprès des acheteurs s'ils désirent garder tiko storage et bénéficier des avantages de la solution et de la récompense financière annuelle. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter et nous procéderons au transfert. S'ils ne souhaitent pas bénéficier de tiko, veuillez nous en informer et nous renvoyer votre M-Box.

  • Je veux cesser de contribuer au réseau tiko. Que dois-je faire?

    Lorsque vous achetez tiko storage, vous acceptez de contribuer au réseau tiko durant une période minimale de 3 ans. Après ce délai, vous pouvez décider de stopper votre contribution à n'importe quel moment, à condition de nous en informer avant la fin de l'année.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.