Aide : Utiliser tiko storage

Votre Espace Membre

  • Comment puis-je accéder à mon Espace Membre ?

    Vous pouvez accéder à votre Espace Membre depuis la page d'accueil de tiko.ch, ou en téléchargeant l'app gratuite tiko sur votre tablette ou smartphone sur le Play Store (pour les appareils Android) ou iTunes (pour les appareils Apple). Il vous sera demandé de rentrer votre Login et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, ou si vous l'avez oublié, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant simplement sur le bouton "Recevoir un mot de passe”.

  • Qu'y a-t-il dans l'Espace Membre ?

    Dans votre Espace Membre, vous trouverez toutes les informations sur votre compte et vos paramètres, des fonctionnalités telles que la visualisation par jour, par semaine, par mois ou par an : vous avez toutes les données dans un graphique unique. De plus, vous disposez d’indicateurs utiles comme le rapport entre énergie autoproduite et énergie achetée dans votre consommation énergétique, et le rapport entre la part de votre production que vous avez consommée et celle que vous avez vendue au réseau. Si vous avez également d’autres produits tiko, vous pilotez tous vos équipements connectés dans une interface unique.

  • Comment puis-je télécharger l'app gratuite tiko sur mon smartphone ou ma tablette Android ?

    Si votre téléphone dispose d'un système Android (c'est le cas notamment de la plupart des appareils Samsung, HTC, LG et Sony), vous devrez accéder au menu de votre téléphone, puis ouvrir le Play Store. Dans le Play store, tapez "tiko" dans la barre de recherche. Cliquez ensuite sur l'App tiko par Swisscom Energy Solutions, et sélectionnez "installer". C'est fait ! L'App sera installée dans le menu de votre téléphone. Pour l'ouvrir tapez simplement sur son icône.

  • Comment puis-je télécharger l'app gratuite tiko sur mon iPhone ou mon iPad ?

    Ouvrez simplement l'App Store, tapez “”tiko"" dans la barre de recherche, sélectionnez l'App tiko par Swisscom Energy Solutions, et sélectionnez ""installer"". C'est fait ! L'App sera installée dans le menu de votre téléphone. Pour l'ouvrir tapez simplement sur son icône.

  • J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à l'Espace Membre. Que dois-je faire ?

    Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant simplement sur "Définir un nouveau mot de passe".



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.