Aide : tiko storage et mon équipement

tiko storage et votre fournisseur d'énergie

  • L'installation de tiko a-t-elle une influence sur le contrat dont je dispose avec mon fournisseur d'électricité?

    Votre inscription à tiko est totalement indépendante de votre relation avec votre fournisseur d'énergie. Cela signifie que vous continuerez à recevoir l'électricité du même fournisseur sans aucun changement de tarification. Les installation existantes comme la commande centralisée ne seront pas influencées.

  • Mon inscription au réseau tiko peut-elle affecter ma relation avec mon fournisseur d'énergie ou mon tarif ?

    Votre inscription à tiko est totalement indépendante de votre relation avec votre fournisseur d'énergie. Cela signifie que vous continuerez à recevoir l'électricité du même fournisseur sans aucun changement de tarification.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.