tiko storage et votre fournisseur d'énergie
L'installation de tiko a-t-elle une influence sur le contrat dont je dispose avec mon fournisseur d'électricité?
Votre inscription à tiko est totalement indépendante de votre relation avec votre fournisseur d'énergie. Cela signifie que vous continuerez à recevoir l'électricité du même fournisseur sans aucun changement de tarification. Les installation existantes comme la commande centralisée ne seront pas influencées.
Mon inscription au réseau tiko peut-elle affecter ma relation avec mon fournisseur d'énergie ou mon tarif ?
Votre inscription à tiko est totalement indépendante de votre relation avec votre fournisseur d'énergie. Cela signifie que vous continuerez à recevoir l'électricité du même fournisseur sans aucun changement de tarification.
Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi
Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.