Déjà client tiko ?
Je suis déjà client tiko power. Puis-je aussi acheter tiko storage?
Oui, bien sûr. tiko storage est parfaitement compatible avec tiko power. En cumulant les offres tiko, vous pouvez optimiser votre consommation énergétique globale et faire des économies.
Je suis déjà client tiko. Puis-je réutiliser mon équipement tiko?
Si vous êtes déjà client tiko, vous pouvez réutiliser votre équipement existant, à la condition qu'il fonctionne. Notre installateur installera uniquement l'équipement supplémentaire nécessaire pour tiko storage. Ceci est inclus dans le prix de l'offre tiko storage.
Je suis déjà client tiko. Dois-je ajouter de l'équipement tiko?
tiko storage nécessite de contrôler votre système PV et votre batterie en plus de votre équipement déjà contrôlé actuellement. Votre installateur installera donc des modules de contrôle supplémentaires pour tiko storage. Ceci est inclus dans le prix de l'offre tiko storage.
Je suis déjà client tiko. Puis-je bénéficier d'un tarif spécial?
tiko storage inclut une batterie sonnen et l'équipement tiko. Afin de permettre au plus grand nombre de clients de rejoindre le réseau tiko et de bénéficier de la récompense financière associée, l'équipement tiko est offert.
Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi
Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.