Aide : Choisir tiko storage

Ce dont vous avez besoin pour acheter tiko storage

  • De quoi ai-je besoin pour rejoindre tiko?

    Vous avez simplement besoin d'un équipement compatible (système photovoltaïque), d'une connexion internet mobile (Edge, 3G, 4G) ou fixe, et de prendre rendez-vous pour un conseil gratuit par un de nos installateurs. Il effectuera un diagnostic de votre installation existante, recommandera un système PV si vous en avez besoin, et confirmera ou ajustera le choix de votre batterie, et vous fera une offre chiffrée. Si vous n'avez pas de système photovoltaïque, il vous en recommandera un.

  • Puis-je acheter tiko storage si je ne dispose pas d'un système PV?

    tiko storage est une offre incluant une batterie, qui ne fonctionne qu'avec un système photovoltaïque. Si vous n'avez pas de système PV, notre installateur vous proposera un devis, en plus de votre offre tiko storage.

  • Dois-je être un client Swisscom pour rejoindre tiko ?

    Non. Vous pouvez rejoindre tiko quel que soit votre opérateur de télécommunications.

  • Mon équipement est-il compatible ?

    Oui, tiko storage est compatible avec n'importe quel équipement photovoltaïque. Notre installateur analysera votre installation existante lors de sa visite, et vous fera une recommandation personnalisée d'offre tiko storage.

  • Je n'ai pas de connexion internet fixe à la maison. Puis-je quand même souscrire à tiko storage?

    Oui. Dans ce cas, votre M-Box sera connectée via Edge/3G, grâce à sa SIM-Card intégrée.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.