Aide : Utiliser tiko power

Besoin d'aide

Ce que vous devez faire si vous rencontrez des problèmes avec votre équipement tiko power

  • Les diodes de ma M-Box sont toutes rouges. Que dois-je faire ?

    Si toutes les diodes de votre M-Box sont et restent rouges, cela signifie que votre équipement est probablement defectueux. Veuillez nous contacter au plus vite afin que nous procédions à quelques tests et probablement à l'échange de votre équipement.

  • Les diodes de ma M-Box sont toutes éteintes. Que dois-je faire ?

    Si toutes les diodes de votre M-Box sont éteintes, cela signifie que votre équipement n'est plus alimenté en électricité. Veuillez tout d'abord vérifier que la prise électrique sur lequel il est branché fonctionne (vous pouvez par exemple brancher une lampe à la place de la M-Box). Si la prise ne fonctionne pas, veuillez trouver un nouvel emplacement pour votre M-Box. Si la prise fonctionne, veuillez débrancher et rebrancher votre équipement. Si le problème persiste, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous procédions à quelques tests et probablement à l'échange de votre équipement.

  • J'ai reçu une alarme. Que dois-je faire ?

    Le contenu du texte de votre alarme vous informe sur le motif pour lequel elle vous a été envoyée. Veuillez nous contacter le plus vite possible si nécessaire.

  • Mon système de chauffage n'a pas fonctionné normalement, et la température de ma maison a chuté. Que dois-je faire ?

    Veuillez tout d'abord vérifier dans votre Espace Membre qu'aucun Mode Eco n'est actuellement activé. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez choisir "Ne pas participer à la centrale virtuelle aujourd'hui" dans votre Espace Membre. Si l'anomalie avait été provoquée par tiko, votre chauffage devrait fonctionner à nouveau normalement. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous appeler, ou nous envoyer une demande d'assistance directement depuis votre Espace Membre.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.