Aide : Rejoindre tiko power

Ce dont vous avez besoin

Equipement, connectivité : tout ce que vous devez savoir

  • De quoi ai-je besoin pour rejoindre tiko ?

    • D'un système de chauffage compatible (pompe à chaleur air/eau, sol/eau, ou eau/eau, chauffage électrique direct, chauffage à accumulateur de nuit)
    • D'une connexion internet qui reste allumée 24h/24 et 7J/7 avec un port Ethernet libre, ou une bonne réception 3G sur votre mobile
    • D'une prise de courant libre dans la pièce où la connexion internet est disponible
    • Être informé que notre électricien certifié pourra devoir construire une extension à votre panneau électrique si vous n'avez pas suffisamment de place dans l'actuel pour installer la ou les K-Box(es). Cette prestation est incluse dans votre offre tiko power
    • D'un smartphone ou une tablette Android ou Apple, ou un navigateur internet actualisé (IE10+, Chrome, Safari ou Firefox) sur votre ordinateur afin d'accéder au tableau de bord en ligne
  • Dois-je être un client Swisscom pour rejoindre tiko ?

    Non. Vous pouvez rejoindre tiko quel que soit votre opérateur de télécommunications.

  • Mon équipement est-il compatible ?

    Oui, si vous disposez d'un ou plusieurs des appareils suivants :

    • pompe à chaleur (par exemple air/eau ou sol/eau)
    • chauffage à accumulation de nuit
    • Chauffage électrique (direct)

    Si vous possédez en plus un chauffe-eau nous le connecterons également.

  • Je suis le propriétaire d'un appartement dans un immeuble, puis-je participer ?

    Pour participer vous devez obtenir l'accord de tous les propriétaires de votre immeuble ou habitation.

  • Je loue un appartement, puis-je quand même participer ?

    Pour participer vous devez obtenir l'accord du propriétaire du système de chauffage, donc de l'immeuble ou habitation.

  • Une fois mon inscription complète, que va-t-il se passer ?

    • Durant la finalisation de votre achat, choisissez votre date d'installation et payez pour votre commande
    • La veille de l'installation vous recevrez un rappel par SMS ou par e-mail
    • Notre électricien certifié installera alors tiko qui fonctionnera en quelques heures

    Veuillez noter que vous pouvez annuler votre commander gratuitement jusqu’à 4 jours avant la date d’installation prévue. Après cette date, un forfait fixe de min. CHF 100.- sera retenu sur votre remboursement.



Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous

Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.