Ce dont vous avez besoin
Equipement, connectivité : tout ce que vous devez savoir
De quoi ai-je besoin pour rejoindre tiko ?
Dois-je être un client Swisscom pour rejoindre tiko ?
Non. Vous pouvez rejoindre tiko quel que soit votre opérateur de télécommunications.
Mon équipement est-il compatible ?
Oui, si vous disposez d'un ou plusieurs des appareils suivants :
Si vous possédez en plus un chauffe-eau nous le connecterons également.
Je suis le propriétaire d'un appartement dans un immeuble, puis-je participer ?
Pour participer vous devez obtenir l'accord de tous les propriétaires de votre immeuble ou habitation.
Je loue un appartement, puis-je quand même participer ?
Pour participer vous devez obtenir l'accord du propriétaire du système de chauffage, donc de l'immeuble ou habitation.
Une fois mon inscription complète, que va-t-il se passer ?
Veuillez noter que vous pouvez annuler votre commander gratuitement jusqu’à 4 jours avant la date d’installation prévue. Après cette date, un forfait fixe de min. CHF 100.- sera retenu sur votre remboursement.
Écrivez nous à info@tiko.ch ou appelez-nous au +41 848 301 302 de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi
Si vous avez des questions d'ordre plus général, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@tiko.ch. Nous vous répondrons le plus vite possible.